Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de vanessa
le scrap de vanessa
Publicité
Albums Photos
17 janvier 2007

bonjour a toutes et tous et voilà un mercredi de

bonjour a toutes et tous

et voilà un mercredi de plus de passé entre le travail et le sport des enfants

mais j'ai toujours le temps de regarder mes pages de scrap et surtout sur nos vacances, un peu de soleil

ça fait du bien.

101_2148

pour ce cadre, j'avais un vieux cadre avec des photos qui n'étaient plus trop d 'époque. j'ai mis un peu de peinture blanche

et des beaux tampons (je les adore) avec de la peinture blanche et nos photos de cet été a Argelés et l'Ile dOleron et ce cadre est

maintenant dans notre chambre je la regarde tous les jours et ca me fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité