Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de vanessa
le scrap de vanessa
Publicité
Albums Photos
21 janvier 2007

week end

Coucou a tous,

Et voilà un week end de fini

pour moi samedi travail et travail avec une pause pour ranger mes affaires de scrap dans de nouveaux tiroirs. Et dimanche repos et travail pour mon mari. si on peut dire travail pour lui .....

Moi : leçons des enfants, repas du midi avec petite recette weight watchers bien mitonné. Et heureusement une copine m'appelle et vient boire son deca a la maison. et nous décidons d'aller sortir nos monstres sans les maris bien sur ...........

et nous avons finis chez elle devant une part de son gâteau que j'adore !!!!!

et retour maison avec ménage a fond et dîner trés simple (petit apéro et soupe bouillon aux pâtes).

Mais depuis quelques jours j'avais retrouvé une photo de ma mamie que j 'aime beaucoup. Et j'avais envie de la scraper pour l'envoyer a ma mére (donc sa fille).

C'est une petite page toute simple de 20 sur 20 .

101_2348

Sur cette photo je trouvais ma grand si belle et simple que j'ai voulu cette page simple et c pourquoi le titre "belle"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité