Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de vanessa
le scrap de vanessa
Publicité
Albums Photos
9 février 2007

album pour edith et mon pere

bonjour a vous,

et me revoilà, pas de temps pour faire du scrap (inventaire, fin de mois .....) mais un petit peu plus maintenant pour moi et bien sur le scrap.

je commence un nouvel album pour mon père et son amie edith sur leurs petits enfants. De mon cote 2 enfants et du coté de edith 2 aussi.

la première page, la photo a été faite en 2006 chez eux. je voulais commencer par celle ci qui les montre tous les quatre et ensuite je les ferais un aprés l 'autre depuis leur naissance a aujourd'hui.

merci de me laisser un petit message lors de votre visite. merci   a plus

101_2421

101_2422

101_2423

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité